Les brèves iPhone et iPod Touch
Samsung se paie le Super Bowl avec une (autre) pub anti Apple
Super Bowl aux US et outre le coté sportif, c’est aussi le moment de
l’année ou sont diffusées les spots de pubs les plus longs et les plus chers,
profitant d’une audience démultipliée pour cette occasion unique. Alors que
l’an dernier, c’est
Angry Birds qui nous avait donné l’occasion d’évoquer le sujet avec la
révélation d’un niveau caché, c’est Samsung cette année
qui fait revenir le Super Bowl dans nos colonnes.
Ainsi, l’ennemi déclaré d’Apple mais
aussi l’un de ses plus gros fournisseurs a sorti pour l’occasion une nouvelle
pub sur
son thème que ‘on avait déjà évoqué dans cet article, à savoir, se moquer
des fans d’Apple attendant le prochain iPhone, en les détournant de leur but
avec un produit Samsung :
Samsung n’a pas mis en avant le Galaxy S II comme dans la première
pub "anti Apple" vue ici mais son Galaxy Note dont on avait
parlé ici même, une machine hybride à l’écran le plaçant entre le
smartphone et la tablette et qui s’utilise avec un stylet.