Actualités
MàJ ajout 2 spots – Mode portrait et activité Apple Watch pour les nouveaux spots de pub Apple
Mise à jour le 17 février : Apple a sorti deux autres spots
consacrés au mode portrait de l’iPhone 7 Plus, ils sont ajoutés dans cet
article paru à l’origine le 14 février dernier.
iPhone plutôt satisfaisant au dernier trimestre, celui de Noël, il est
important de poursuivre la commercialisation de ses smartphones et montres de
manière régulière. C’est ainsi que la firme sort très régulièrement de
nouvelles publicité mettant en avant des aspects spécifiques de ses
machines.
Après avoir vu des spots dans
ces articles, 3 nouveaux sont arrivés ces derniers jours et devraient
bientôt apparaitre sur nos écrans. C’est ainsi le mode portrait,
exclusivité de l’iPhone 7 Plus et le suivi d’activité avec
l’Apple Watch, qui sont mis en avant cette fois-ci :
L’iPhone 7 Plus et son mode portrait
Le double objectif, dont un zoom, intégrés à l’iPhone 7 Plus permet en
détectant la profondeur du sujet et de son environnement, de créer des photos
avec un fond flouté. Un effet popularisé par les appareils réflex de manière
optique, ici reproduit grâce à du logiciel.
La première séquence transforme une photo de chien, en photo de son meilleur
ami , voici "Soul Mate"
Le petit dernier est lui pris en photo, là encore avec cet effet "bokeh"
dans "Creek" :
Apple a rajouté 2 nouveaux spots à cette série qu’il semble vouloir décliner
sous de multiples formes.
La "Profile picture" :
Le "Boyfriend" :
Le suivi d’activité avec l’Apple Watch
C’est une séquence à la fois dynamique et ralentie qui met l’accent sur le
suivi d’activité permis par l’Apple Watch. Le message est clair : du sport
à l’activité quotidienne avec amis et enfants, tout permet de bouger et de
remplir les trois fameux cercles de suivi quotidien d’activité. En images, ça
donne "Close your rings" :