iPhone

5h19 : la durée de la nouvelle pub d’Apple pour l’iPhone 11

Encore une très belle (et longue) vidéo Shot on iPhone.

Il y a

le

© Hermitage Museum

Il y a quelques jours, sur sa chaîne YouTube, Apple a publié une nouvelle vidéo voulant mettre en avant l’iPhone 11 Pro. Mais alors que la plupart du temps, la firme de Cupertino est connue pour la courte durée de ses spots publicitaires, dépassant rarement les 3 minutes, dans le cas présent, c’est vers l’autre extrême qu’elle a tendu.

Elle propose en effet un film de 5h19 et 46 secondes. Il s’agit en réalité d’un montage de vidéos 4K enregistrées par un iPhone 11 Pro sur une seule charge de batterie.

On y découvre le musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg, reconnu pour ses nombreuses oeuvres d’art et sa grandeur. Il s’agit du musée comptant le plus de pièces d’art exposées au monde (plus de 60 000 pièces réparties dans mille salles, selon Wikipédia).

Apple a voulu capturé la beauté, la démesure et l’histoire du lieu grâce à son dernier smartphone standard, l’iPhone 11 Pro donc. Et tout en mettant en avant les capacités vidéo de la bête, la firme californienne a eu l’idée originale de proposer le tout en autant de temps ce qu’a permis de filmer la batterie de l’appareil, soit 5h19 et 46 secondes précisément ici.

Pour qui n’aurait pas prévu la matinée à regarder des zooms ralentis sur des oeuvres d’art de ce magnifique musée, voici la version raccourcie :

On a trouvé l’idée plutôt originale, et vous ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile