Accessoires
Promotion en Inde : des AirPods offerts pour tout iPhone 11 acheté
Les prémisses d’un iPhone sans EarPods ?
En Inde a bientôt lieu la célébration religieuse Divali, également appelée Fête des Lumières. Cet évènement est majeur pour le pays, qui s’illumine alors de toute part dans les rues de ses villes et villages.
Et c’est une occasion dont veut profiter Apple. En effet, à l’occasion du Divali qui débutera le 14 novembre prochain, la firme californienne lance une promotion prévue pour la mi-octobre sur l’iPhone 11. Dans ce cadre-là, une paire d’AirPods sera offerte pour tout achat d’iPhone 11 ou 11 Pro.
Même si cette offre spéciale ne touche que les acheteurs indiens, elle est intéressante, car elle peut indiquer ce vers quoi Apple pourrait s’orienter à l’avenir, dans le cas d’un iPhone 12 et de modèles ultérieurs vendus sans écouteurs.
Plusieurs rumeurs récentes sont en effet plutôt en accord sur le fait que la prochaine génération d’iPhone serait dépourvue d’écouteurs EarPods. Si cela s’avère exact, on imagine alors que la firme californienne serait plus encline à proposer à l’avenir des promotions comme celle-ci vue en Inde, permettant lors de l’achat d’un nouvel iPhone de profiter d’une paire d’AirPods gratuite.
Précisons tout de même qu’en France, pour l’instant, la loi oblige tout vendeur de smartphones à fournir avec l’appareil un kit mains-libres. Il se pourrait donc qu’une paire d’écouteurs EarPods soit toujours aux rendez-vous pour les iPhone vendus en France.
Il n’empêche que de pouvoir disposer d’une paire d’AirPods offerte lors de l’achat d’un nouvel iPhone parait être une offre alléchante. Qu’en pensez-vous ?