Apple TV

La prochaine Apple TV proposera probablement davantage de stockage

De nouvelles fuites indiquent que le boitier télé devrait arriver dans une nouvelle version d’ici la fin de l’année 2020.

Il y a

le

Par

© Unsplash / Ash Edmonds

Si de plus en plus de smart TV se vendent en magasin, aucune d’entre elles n’est équipée d’un système d’exploitation Apple. Il faut se contenter de Samsung avec Tizen, LG avec webOS ou les autres avec Android TV. Mais si vous êtes déjà équipé d’un Mac, d’un iPhone ou d’un iPad, alors la solution se trouve peut-être ailleurs.

L’entreprise de Tim Cook propose en effet son propre boîtier pour les grands écrans, qui à l’instar d’iOS peut se connecter à l’App Store pour télécharger de nombreuses applications. Parmi elles, on retrouve par exemple Molotov, qui met 50 chaînes à dispostion gratuite des utilisateurs actuellement pour le confinement, ou encore Netflix et Amazon Prime Video.

Les changements à venir

L’Apple TV de sixième génération, qui pourrait être annoncée lors du keynote de septembre, devrait être commercialisée sous la forme de deux modèles différents : l’un avec 64 Go de mémoire, l’autre avec 128 Go. C’est le double de ce qui est disponible actuellement en boutique ou en ligne, et Apple Arcade devrait en profiter.

Par ailleurs, nous venons aussi d’apprendre qu’un mode contrôle parental pourrait être proposé dans la mouture suivante de tvOS, aux côtés de la fonctionnalité Temps d’écran déjà incluse dans les téléphones, les tablettes et les ordinateurs de la marque. Celle-ci permet de suivre quotidiennement des statistiques quant à notre activité sur un appareil donné, pour savoir combien de temps on passe sur chaque app que l’on a installée.

Pour en savoir plus dès la sortie de cette mouture, il suffit de vous inscrire au programme bêta du logiciel dont la dernière édition vient tout juste d’être lancée pour les développeurs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
7 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile