Mac

Processeurs propriétaires sur les Mac : peut-être pour le mois prochain

Un journal réputé pense que les puces Apple Silicon sont déjà en route.

Il y a

le

Par

© Apple

Selon toute vraisemblance, TSMC préparerait déjà les nouveaux CPU qui équiperont ses ordinateurs avant la fin de l’année. Logique, puisque c’est ce calendrier que Tim Cook avait confirmé lors de la Worldwide Developer Conference 2020 où nous avions appris que la marque abandonnait son partenariat avec Intel par la même occasion.

C’est en tout cas ce qu’assure le média américain Bloomberg, appartenant à l’ancien maire de New York et ex-candidat démocrate à la présidentielle du même nom. En effet, via son journaliste désormais réputé en la matière mark Gurman, le journal affirme que les processeurs Apple Silicon seront intégrés dans un Mac présenté lors d’un événement en novembre.

Quatre keynotes en un an ?

S’il est tout à fait probable que la marque à la pomme ait choisi d’attendre encore quelques semaines avant de commercialiser ses nouveaux SoC, ce serait toutefois une première que d’avoir droit à autant de keynotes en si peu de temps. En effet, ce mardi aura aussi lieu l’annonce des iPhone 12 en ligne.

Ajoutez à ceci la WWDC de juin ainsi que le live YouTube durant lequel nous avons pu découvrir l’iPad Air de quatrième génération, et vous obtenez déjà un sérieux planning. Mais comme tout se déroule désormais sur internet uniquement, et non plus en présentiel, c’est déjà plus facile à organiser pour Apple.

 

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
6 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile