Actualités

Soucis de réception 3G sur certains iPhone 5 chez Sosh : l’opérateur communique

Il y a

le

Par

Alors que l’iPhone 5 est maintenant
sorti depuis plus d’un mois, un certain nombre d’utilisateurs chez l’opérateur
mobile Sosh
rencontrent des difficultés avec la connexion 3G.

Selon les messages reçus et ceux laissés sur le
forum
de Sosh, certains possesseurs d’iPhone 5 ont une réception 3G très
aléatoire, basculant souvent en Edge qui s’avère en outre trs lent dans ces cas
là , là ou un iPhone 4S par exemple captait bien le réseau 3G.

L’opérateur a communiqué sur le sujet hier :

Après avoir proposé aux utilisateurs de remplir un formulaire pour essayer
de cerner le problème, il confirme que le problème est bien avéré pour certains
utilisateurs et qu’ils ont identifié "des cas similaires chez d’autres
opérateurs à l’étranger
."

La piste d’un souci lié à la carte nano SIM est désormais
écartée :

"Les cas étudiés jusqu’à présent ne nous permettent pas de lier les
problèmes rencontrés avec avec la nano-SIM ou encore les infrastructures
réseaux. Nos équipes techniques travaillent main dans la main avec Apple afin
de résoudre ces dysfonctionnements sur la base des informations que vous nous
avez remontées.
"

Il va donc malheureusement falloir patienter pour en savoir plus sur ce
souci.

Pour notre part, deux iPhone 5 sont utilisés à la rédaction sur le réseau
Sosh et aucun problème de ce type n’ont été rencontrés.

Des iPhone 5 sur Sosh parmi vous ? Êtes-vous confronté à ce
souci ? Ou au contraire tout va bien ?
Sur le même sujet, à lire aussi :

Et pour ne rien manquer, notre app à télécharger :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
86 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile