Suivez-nous

Bons Plans

Première banque en ligne, Boursorama lâche une prime folle

Pour la nouvelle année, Boursorama Banque démarre très fort avec un Pink Week-end. Les nouveaux clients sont gâtés puisqu’ils touchent 150 euros pour ouvrir un compte. C’est gratuit et sans condition.

Publié le

 

Par

Boursorama Banque
© iPhon

Boursorama démarre l’année en trombe avec une méga-prime de bienvenue. Ses nouveaux clients, y compris pour les comptes totalement gratuits, pourront toucher 150 euros au moment de l’ouverture du compte. Cette offre spéciale baptisée Pink Week-end est valable du 13 au 16 janvier 2023. Il faut utiliser le code PWEEK150 dans le champ dédié sur le formulaire d’inscription de la banque en ligne.

Ouvrir un compte gratuit

Chez Boursorama Banque, vous avez le choix entre trois formules : Welcome, Ultim et Metal. Les deux premières sont gratuites, mais celle qui connait un succès écrasant est la formule Ultim. La carte Metal vient avec quelques avantages supplémentaire (comme le fait que la carte soit en métal) mais elle ne justifie pas forcément son prix (9,90 euros par mois) compte tenu de la faible différence avec la carte Ultim.

La carte Ultim est similaire à une Visa Premier sur les assurances et les garanties incluses. Elle offre aussi une souplesse sur les plafonds que ne propose pas la carte Welcome. Ces dernières années, Boursorama Banque a fait évoluer la carte Ultim ce qui a rendu la carte Welcome bien moins attractive. C’est aussi pour cette raison que la carte Ultim est le fer de lance de la banque en ligne.

Une prime en deux étapes

Comme toujours, Boursorama Banque propose une prime en deux parties. La première tranche est facile à obtenir : vous recevrez 80 euros si vous ouvrez le compte et que vous l’activez. Cela veut dire qu’il faut faire un premier versement dessus. Une fois que c’est fait, la banque en ligne vous ajoute 80 euros de plus sur ce nouveau compte. Cet argent est à vous, c’est un vrai cadeau.

La seconde partie est de 70 euros est elle est conditionnée par l’usage d’EasyMove. C’est le service de mobilité bancaire de Boursorama Banque : si vous faites appel à lui (gratuit) et que vous transférez au moins un virement/prélèvement depuis votre banque actuelle, vous toucherez ce bonus. La banque en ligne peut se charger de tout le transfert, vous n’auriez strictement rien à faire.

Que ce soit avec la carte Welcome ou Ultim, il faudra toujours l’utiliser au moins une fois par mois pour qu’elle reste gratuite. Il n’y a aucun montant minimum à dépenser pour qu’elle le reste. Cela vous donne accès à une carte haut de gamme sans condition de revenus, ni autre engagement. Boursorama Banque est largement devant tous ses concurrents sur la qualité de l’offre et c’est pour cette raison qu’elle cartonne. Elle devrait bientôt compter 5 millions de clients à son actif, un record absolu.

Choisir Boursorama Banque, c’est aussi choisir une banque complète : livret d’épargne, contrat d’assurance-vie, bourse ou crédits (immobilier et consommation) sont disponibles et à des taux que personne ne peut battre. Vous pouvez choisir de concentrer tous vos produits chez elle et en faire votre compte principal…ou non. La banque en ligne ne vous force en rien, vous pouvez juste vous laisser tenter par la prime de 150 euros pour ce Pink Week-end.

A noter que la banque est la moins chère de France depuis 15 ans. Elle coûte 7,79 euros en moyenne par an et par client. En France, le montant moyen des frais bancaire est de 219 euros (en 2021), ce qui est quand même nettement plus élevé. En résumé, Boursorama Banque peut offrir mieux en termes de qualité pour nettement moins cher. Pourquoi se priver ?

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est ici :

Ouvrir un compte gratuit

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.