Accessoires
Powerbeats Pro ou AirPods ? 7 choses à savoir sur les écouteurs sans-fil d’Apple
Les nouveaux écouteurs sans-fil Powerbeats Pro seront disponibles à la vente, à partir de demain. Ces derniers présentent plusieurs avantages par rapport aux AirPods, mais aussi des inconvénients.
D’après les premiers testeurs des Powerbeats Pro, voici les 7 choses à savoir sur les écouteurs sans-fil d’Apple, pour les utilisateurs qui se posent la question du choix des Powerbeats Pro ou des derniers AirPods.
Premièrement, les Powerbeats Pro offrent la même expérience de connexion que les AirPods, car ils sont équipés de la même puce H1 que les AirPods 2. Ils bénéficient également de la fonctionnalité “Dis Siri”.
Deuxièmement, les Powerbeats Pro tiennent mieux dans l’oreille, en particulier pour les utilisateurs qui n’ont pas des oreilles compatibles avec les AirPods.
En troisième différence, qui est au désavantage des Powerbeats Pro cette fois-ci, il s’agit du boitier de rangement et de recharge qui est relativement plus volumineux que celui des AirPods. Il s’agit donc d’un facteur à prendre en compte, pour ceux qui veulent mettre le boitier dans leur poche de pantalon.
Les Powerbeats Pro offrent une meilleure qualité sonore que les AirPods, pas de beaucoup, mais par exemple les basses sont plus présentes. L’aspect intra-auriculaire permet également d’offrir une isolation partielle des sons extérieurs, ce qui participe à une meilleure expérience d’écoute.
Les nouveaux écouteurs sans-fil de Beats offrent une qualité sonore qui va satisfaire une grande majorité des utilisateurs, mais pas les audiophiles qui vont préférer plutôt un casque audio offrant un rendu plus fidèle.
Le gros point fort des Powerbeats Pro, c’est l’autonomie de 9 heures, qui en fait le champion dans ce domaine sur le marché des écouteurs sans-fil. De plus, le boitier de rechargement offre 24 heures d’autonomie supplémentaires.
Enfin dernier chose à savoir, la plupart des testeurs affirment qu’il s’agit toutefois d’un produit avec un prix un peu trop élevé par rapport aux performances.
Source