Apple
Pour les cadeaux, Apple permet le retour de ses produits jusqu’à janvier 2017
d’année, Apple modifiait sa politique de retour pour permettre le retour des
produits achetés (pendant une certaine période) bien au delà des 14 jours
habituels.
La firme de Cupertino renouvelle cette opération pour Noël 2016, afin de
permettre aux utilisateurs d’acheter des cadeaux sur la boutique en ligne
d’Apple entre le 10 novembre et 25 décembre qui pourront être
retournés avec un remboursement complet jusqu’au 8 janvier 2017
inclus.
Il y a cependant des exceptions, car certains produits ne
peuvent pas être retournés, à moins qu’ils ne soient défectueux ou non
conformes, voici la liste de ces produits :
- Les téléchargements de logiciels électroniques
- Les inscriptions au programme de mise à jour de logiciels
- Les Cartes Cadeaux iTunes
- Les Cartes Cadeaux Apple Store
- Tous les autres produits Apple Developper
- Les logiciels fournis sous emballage scellé qui ont été ouverts après
livraison - Les services, tels que les emballages cadeaux, une fois que les services
ont été entièrement exécutés
Cette nouvelle politique temporaire de retour concerne tous les
produits achetés entre le 10 novembre et le 25 décembre dans les Apple
Store et la boutique en ligne d’Apple.
Il est possible de retourner un article dans un Apple Store, un point
retrait, ou bien en passant par le site de libre-service d’Apple. Pour plus de
détails, consulter cette page Apple.