Pour faire face aux violents pirates, rien de mieux que cet antivirus à -60 %
Pour se protéger, de nombreuses solutions existent. Mais l’une se démarque tout particulièrement sur Mac, et elle s’offre une promo massive en ce moment.
Une offre peut-être limitée dans le temps de l’antivirus Intego permet de se l’offrir contre la modique somme de seulement 19,99 euros la première année au lieu du prix de base de 49,99 euros par an. Soit une réduction considérable de pas moins de 60 %, ou bien de 30 euros. C’est d’ailleurs aussi le montant de l’offre qui est disponible sur le logiciel Intego Washing Machine X9, qui, vous l’aurez compris, est édité par le même développeur que notre antivirus du jour. Si vous ne savez pas comment mesurer l’efficacité d’un bon antivirus, vous pouvez vous référer à un comparatif en bonne et due forme, analysant les différentes options disponibles aujourd’hui sur le marché.
L’antivirus Intego est doté de plusieurs fonctionnalités de choix, et sait reconnaître jusqu’à plus de 99 % des menaces qui lui sont présentées. Ce qui peut aller des tentatives de phishing aux ransomwares, en passant par les logiciels espions et les adwares. Bien sûr, rappelons tout de même que même avec une protection de renom telle que celle-ci, de faux positifs peuvent parfois survenir. Libre à vous de leur donner ensuite le feu vert pour que les fichiers considérés comme corrompus ne le soient plus.
Comment fonctionne l’antivirus Intego ?
Comme tout bon antivirus, le logiciel de cybersécurité Intego, accessible dès 19,99 euros la première année seulement, tourne grâce à un dictionnaire spécialisé. Il s’agit peu ou prou d’une base de données de virus déjà connus, qui peuvent alors facilement être détectés par le programme. En somme, c’est presque comme si vous disposiez en fait d’un chien renifleur, qui connaît déjà l’odeur de certains produits interdits. Les produits interdits sont les virus, et le chien renifleur se présente comme l’antivirus Intego. C’est simple comme bonjour.
L’antivirus Intego est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation différents, mais l’offre que nous vous présentons ici concerne les ordinateurs tournant sous macOS. Ceux-ci se comptent aujourd’hui par millions, et Intego s’est fait un expert de la cybersécurité sur ce genre d’appareil depuis 1997. D’autres solutions de cybersécurité existent sur le marché, mais leur tarif n’est pas toujours à la hauteur de cette promotion.
Des risques non négligeables, aujourd’hui
De nos jours, une bonne partie des risques pour la sécurité sont en fait cantonnés au web. Une tentative d’intrusion dans un système connecté peut ainsi s’avérer plus facile que de fracturer une porte blindée. C’est pour cela qu’en plus d’installer une alarme à son domicile, il est primordial d’installer un antivirus de qualité afin d’éviter de se retrouver face à une escroquerie non contrôlée ou à une infection par un malware. Les malwares peuvent être très virulents, et parfois ne sont détectés par les experts en cybersécurité qu’après avoir fait beaucoup trop de victimes.
Pour vous, avec un bon antivirus comme Intego, vous disposez d’un moyen de lutte supplémentaire contre ce type de danger. Pour rappel, le tarif à l’entrée est maintenant fixé à seulement 19,99 euros la première année – au lieu de 49,99 euros par an. Mais gare à la deadline de cette offre, qui est encore inconnue pour l’instant.