Accessoires

Vous n’aurez peut-être plus besoin des AirPods Pro pour avoir droit à la réduction de bruit active

Une belle nouveauté se prépare pour les écouteurs basiques d’Apple, et c’est une grande première pour la gamme.

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Selon toute vraisemblance, deux modèles d’AirPods seront révélés par Apple cette année. Le premier serait plus abordable que l’autre, se présentant comme un successeur aux AirPods 2 et avec un design rappelant la version actuelle. Mais le second serait plus performant, notamment grâce à l’intégration de la réduction de bruit active. L’information n’a cependant pas encore été confirmée officiellement, pour le moment.

Apple pourrait nous en apprendre davantage lors d’un keynote. On suppose ainsi qu’une conférence serait organisée par la firme à la pomme pas plus tard que lors du mois de septembre prochain, soit dans seulement quelques jours.

Des modèles d’AirPods pour tous les prix

En proposant deux AirPods de quatrième génération et toujours les AirPods Pro 2, Apple pourrait permettre à tout un chacun de s’offrir des écouteurs sans fil, grâce à des tarifs échelonnés. Aujourd’hui, il est toujours possible d’acheter une ancienne édition pour économiser, mais ses atouts sont limités. Qui plus est, cette mouture pourrait très bientôt se voir retirée des étals.

Avec des AirPods de quatrième génération abordables, Apple devrait donc aussi convaincre chez les bourses les plus réduites, souvent davantage sujettes à se tourner vers la concurrence. Les nouveaux écouteurs sans fil pommés pourraient donc grappiller des parts de marché à cette dernière, mais ceci reste à vérifier.

Date de sortie potentielle

Selon nos calculs, si les nouveaux iPhone sont dévoilés lors d’un keynote le 10 septembre, alors nous pourrions les obtenir en magasin dès le 20. Il est possible que le même calendrier soit suivi par les AirPods de quatrième génération.

Le prix n’a pas encore fuité, mais à titre de comparaison, on sait aujourd’hui que les AirPods de deuxième génération reviennent à 149 euros en boutique officielle. Contre 199 euros pour des AirPods de troisième génération ou 279 euros pour la deuxième génération des AirPods Pro.

  • Des AirPods de quatrième génération avec réduction de bruit active sont apparemment dans les cartons
  • Ces écouteurs sans fil pourraient être dévoilés le 10 septembre, lors d’un keynote organisé par Apple
  • Cette paire pourrait être disponible en boutique à partir du 20 septembre
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile