Bons Plans
Les pirates ne veulent pas que vous entendiez parler de cet antivirus français
Une solution clé en main et qui détecte tous les malwares en quelques secondes.
L’antivirus français Intego vient de mettre à jour son offre à destination des Mac avec une réduction incroyable de 70%. Celle-ci fait tomber le prix de la suite Mac Premium Bundle & Privacy Protection (VPN) à seulement 3,33 euros par mois, soit 39,99 euros par an seulement. Au lieu des 134,98 euros par an qu’il faut normalement débourser pour se l’offrir ! C’est donc presque 100 euros de moins que nous propose ici l’éditeur sur la facture. Un chiffre rarement vu pour un logiciel du genre.
Si toutefois c’est encore trop cher pour vous, alors sachez qu’Intego propose également un abonnement encore plus abordable. Il s’agit d’Intego Mac Internet Security X9, proposé à -60% soit seulement 1,67 euro par mois. À titre de comparaison, en temps normal, il faut s’acquitter de 49,99 euros par an pour profiter de cette solution. Soit 30 euros de réduction si vous optez pour le nouveau tarif, disponible en quantité limitée.
Le meilleur antivirus de sa génération
Si vous n’en aviez jamais entendu parler, sachez qu’Intego reste à ce jour le meilleur antivirus pour Mac. En effet, ses créateurs se sont focalisés uniquement sur les machines d’Apple depuis 1997, avant de proposer finalement aussi un bouclier pour les ordinateurs sous Windows il y a peu. Leur savoir-faire est donc inégalé sur macOS.
En termes de meilleur rapport qualité/prix, on peut aussi citer le cas du Mac Premium Bundle X9 qui revient avec notre bon plan du jour à 2,50 euros par mois seulement soit 29,99 euros par an. C’est presque cinquante euros à économiser en comparaison du tarif classique de 84,99 euros par an !
Intego à -75%, à saisir maintenant !
Toutefois, si vous souhaitez profiter de ce meilleur prix, il faudra faire vite. En effet, l’offre que nous vous présentons ne sera encore disponible que durant quelques heures, ensuite les stocks seront épuisés ! Intego à -75% (19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros par an ou 30 euros de moins), c’est maintenant.