Accessoires
La gamme de lampes connectées Hue de Philips s’enrichit d’un miroir de salle de bain
La marque Philips s’est fait connaitre dans le domaine de la maison connectée, avec ses lampes Philips Hue. Mais le fabricant propose aussi des éclairages pour l’extérieur, et notamment le jardin, comme on a pu le voir dans cet article.
Philips s’attaque maintenant à un élément présent dans toutes les salles de bain, le miroir. En effet, le fabricant vient de dévoiler un miroir de bain connecté, Adore, qui est compatible avec HomeKit, Alexa, et Google Assistant.
- Retrouvez ici tous les accessoires Philips Hue
- Ne pas manquer également : notre page dédiée à HomeKit
Le miroir de bain connectée, Philips Adore, peut se connecter au pont Philips Hue. Il est aussi compatible avec les services d’assistant vocaux, à savoir HomeKit, Alexa, et Google Assistant.
Ce miroir connecté est certifié IP44, ce qui lui assure un résistante aux projections d’eau et à la poussière. L’utilisateur peut modifier l’intensité lumineuse, et la température de couleur, par exemple pour bien éclairer le visage.
Il n’est par contre pas possible d’avoir des lumières colorées, comme cela est le cas avec les ampoules Philips Hue.
Il sera très bientôt disponible en vente sur le site de Philips, pour un prix encore inconnu.
Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :
- HomeKit : c’est quoi ? Accessoires, applis et fonctionnement pour découvrir et débuter la domotique version iPhone, iPad
- Pour la maison : près de 30 accessoires connectés à piloter avec l’iPhone et l’iPad, dont plusieurs compatibles HomeKit