Apple Watch
Pas d’augmentation phénoménale des volumes prévue pour l’Apple Watch 2 ?
chiffres de vente de la première génération de sa montre connectée, un nouveau
rapport du site américain Digitimes suggère qu’Apple ne prévoit pas un
boost des ventes de l’Apple Watch avec la deuxième version.
D’après ce rapport, Apple pensait originellement faire appel à Foxconn qui a
une très grande capacité de production (sur les iPhone actuellement) pour
assurer un grand nombre d’Apple Watch 2, mais ce n’est finalement pas le cas,
car la firme de Cupertino ne s’attend pas à de gros volumes de vente pour
l’Apple Watch 2 qui justifierait le recours à Foxconn.
Pour assurer le production de la deuxième version de sa montre connectée,
Apple continue de confier la production à Quanta Computer, qui
peut en produire suffisamment pour répondre à une demande
modérée.
Selon les mêmes sources, l’Apple Watch 2 entrerait en production de masse à
partir du deuxième trimestre de cette année, suggérant comme
d’autres rumeurs qu’Apple ne lancerait le nouveau modèle qu’en
septembre et non en mars.
En ce qui concerne cette Apple Watch 2, elle devrait conserver la même
taille, forme, et résolution que la première version, mais inclure une
meilleure batterie, une caméra FaceTime et devrait être capable d’effectuer
plus de tâches sans avoir besoin du support de l’iPhone.