Les brèves iPhone et iPod Touch
SFR : les victimes de la panne d’hier devraient recevoir une “compensation”
des clients SFR a été touchée par une panne importante.
Officiellement, l’incident a débuté à 8h55 pour se terminer à 13h30. En
parcourant Twitter hier dans l’après-midi, il ne fallait pas longtemps pour
remarquer la grogne des clients de l’opérateur.
Au total, ce sont ‘seulement’ 3,8 millions de clients qui ont été touchés
sur les 21 millions que compte l’opérateur. Malgré tout, et pour s’excuser de
la gêne occasionnée, SFR a décidé de faire un geste en proposant une
compensation à ceux qui ont été lésés et privée de réseau hier dans la
matinée :
L’opérateur a en effet signalé, par
voie de communiqué de presse, que tous les clients touchés bénéficieront
d’appels et de SMS illimités ainsi que 2Go de data offerts pendant un
mois. En plus de cela, ceux qui bénéficient d’un extra s’en verront
proposer un second au choix parmi iCoyote ou CanalPlay.
Attention quand même, si vous faites partie de ceux qui ont été touchés
puisque SFR signale que les clients seront contactés individuellement dans les
prochains jours pour convenir des modalités de mise en place de
l’offre.
Parmi vous, certains ont-ils été touchés ? Actuellement abonné chez
SFR, pour moi tout fonctionnait comme d’habitude hier matin.