Apple

Pakistan : Apple va aider les victimes des inondations

Suite aux immenses dégâts provoqués par les intempéries, Tim Cook vient d’en faire la promesse.

Il y a

le

© Apple

Depuis le mois de juin, le Pakistan fait face à des inondations de très grande ampleur. Plus de 1000 personnes ont trouvé la mort dans ces intempéries et les dégâts sont considérables. On estime ainsi que 10 milliards de dollars ont été perdus au cours de ces derniers mois.

Face à ces catastrophes naturelles de grande ampleur, Tim Cook a décidé de prendre la parole sur Twitter. Il promet une aide pour les secours et un soutien pour la reconstruction du pays. Voici la citation exacte du patron d’Apple :

Les inondations au Pakistan et dans les régions avoisinantes sont des catastrophes humanitaires dévastatrices. Nos pensées vont à ceux qui ont perdu des êtres chers, aux nombreuses familles déplacées et à toutes les personnes touchées. Apple fera des dons aux efforts de secours et de reconstruction sur le terrain.

Apple soutient régulièrement les victimes de catastrophes naturelles

Apple, qui dispose d’importants fonds propres, fait régulièrement des dons. On se souvient notamment que la firme de Cupertino a noué un partenariat avec l’UNICEF en mars dernier pour aider les familles ukrainiennes touchées par la guerre.

De même, en décembre dernier, suite à une série de tornades aux États-Unis, Tim Cook avait également réagi. Toujours sur Twitter, le dirigeant avait expliqué : « Nous sommes de tout cœur avec tous ceux qui ont été touchés par les intempéries et les tornades dévastatrices dans le Sud et le Midwest. Apple fera des dons pour soutenir les efforts de secours sur le terrain. »

Enfin, en 2020, la marque à la pomme avait aidé la population de Beyrouth durement touchée par une explosion au port. Un événement qui a fait de nombreuses victimes et frappé l’économie du Liban.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile