iPhone

Ce changement dans iOS 17.4 est passé inaperçu

Cupertino ne laisse rien au hasard!

Il y a

le

© Apple x iPhon.fr

La dernière version d’iOS apporte des modifications historiques à iOS, ainsi que d’autres ajustements plus petits, qui sont peut-être passées inaperçues. Parmi eux notamment, le fait qu’Apple a repensé la page d’historique des achats dans l’App Store.

Avec l’arrivée de boutiques d’app concurrentes dans iOS, celle d’Apple doit être irréprochable. Même lorsqu’il s’agit d’une page comme l’historique des transactions, Cupertino ne laisse rien au hasard!

Plus de détails

Le nouveau design propose dorénavant plus de détails, ainsi que de nouveaux filtres. Ce fait a été repéré sur Mastodon dans une publication de Matt Brichler, puis relayé par MacStories. Même si cette nouvelle semble avoir été découverte tardivement, les utilisateurs s’accordent à dire qu’elle a été introduite par Apple lors de la mise à niveau vers iOS 17.4.

Les modifications apportées à la page d’historique des achats de l’App Store dans iOS 17.4 vous permettent une meilleure visibilité sur vos transactions. Lorsque vous appuyez sur un achat, vous pourrez consulter ses détails, comme la date à laquelle il a été effectué, son montant, qui en est à l’origine, ainsi que l’adresse de facturation. Vous pouvez également signaler un achat suspect qui ne semble pas de votre chef.

© 9To5Mac

Vous pouvez par ailleurs dorénavant filtrer vos achats selon plusieurs critères, qui sont :

  • le type d’achat;
  • le membre de la famille qui l’a effectué.

Il est également possible de choisir d’afficher uniquement vos acquisitions gratuites, ou payantes.

MacStories précise à ce propos :

« Par défaut, vous verrez vos 90 derniers jours d’achats payés regroupés par jour. Cependant, vous pouvez filtrer par gratuit et payant, par type d’achat et par membre de la famille qui a effectué les achats. »

Pour revoir l’ensemble des modifications apportées par iOS 17.4, c’est ici.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile