Apple

Ouverture en grande pompe de l’Apple Store Tower Theatre

Il vous faudra probablement parcourir quelques milliers de kilomètres en avion pour le visiter.

Il y a

le

Par

© Apple

Après le surprenant magasin de forme sphérique en Asie, Apple vient d’ouvrir une nouvelle adresse d’envergure cette fois-ci aux États-Unis. Installée au cœur de Downtown Los Angeles, celle-ci occupe les murs du Tower Theatre, un ancien cinéma iconique de la ville ayant servi de décor à de nombreux films. Parmi eux, rien de moins que Fight Club, Transformers ou encore Mulholland Drive.

Comme souvent, Apple a profité de l’inauguration ce jeudi pour immortaliser les rencontres entre premiers clients et employés. Les clichés rappellent également que le président de l’entreprise -à savoir Tim Cook- était lui aussi présent, accompagné de Deirdre O’Brien, senior vice president of Retail + People. Un déplacement d’importance donc, les événements avec le CEO se comptant sur les doigts d’une main chaque mois.

© Apple

Today at Apple Creative Studios

Le même jour, Cupertino a également lancé les sessions Today at Apple Creative Studios. Il s’agit d’ateliers pratiques avec “un accompagnement assuré par des artistes de renom” mais aussi des associations. L’objectif étant, pour les participants, de découvrir de nouvelles méthodes de travail en faisant appel aux produits et services de la marque à la pomme.

D’abord proposés à LA et Beijing, ces cours feront ainsi appel à toutes les gammes d’iPhone, d’iPad et de Mac confondues. Bangkok, Londres, Chicago et Washington suivront dans le courant de l’année, sans qu’aucune date précise n’ait été confirmée à propos d’une arrivée potentielle dans l’Hexagone, en Suisse ou au Canada. Quant au prix, il n’y en a pas : l’expérience est gratuite pour tous, mais il faut bien sûr s’inscrire à l’avance.

© Apple

Finie la pandémie

Récemment, certains ont pu remarquer que tous les Apple Store avaient rouvert. Ce qui n’était pas arrivé depuis près d’un an et demi à cause de la quarantaine mise en place par certains pays. Avec l’enseigne du Tower Theatre, où les restrictions se comparent à la France, les prochains mois s’annoncent de bon augure. Car même si le travail à la maison a percé désormais, beaucoup continuent de faire réparer leurs appareils auprès du Genius Bar.

Autrement, il est parfois plus facile de faire appel à l’app officielle de l’Apple Store, accessible sur iOS sans frais supplémentaire. En effet, la livraison des articles y est offerte pour toutes les commandes sans exception.

Apple Store
Par : Apple
3.5 / 5
8,2 k avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile