iPhone
Oubliez l’iPhone 16, ce nouvel iPhone va vraiment lancer Apple Intelligence
Un smartphone qui devrait être dévoilé l’année prochaine.
Depuis le lancement de la nouvelle gamme d’iPhone 16, plusieurs rapports ont indiqué que les ventes ne seraient pas tout à fait au niveau des attentes de la firme de Cupertino. Pour étayer leurs propos, les différents experts citent notamment la diminution des délais de livraison.
Dans une nouvelle note adressée aux investisseurs, la banque d’investissement Morgan Stanley nous invite à la prudence concernant ce critère particulier. En effet, d’après les analystes, la réduction des temps de livraison serait plutôt liée à de meilleures conditions d’approvisionnement de la part de la marque à la pomme plutôt qu’à de mauvaises ventes.
Apple Intelligence sur l’iPhone SE 4 ? Ça se précise
Au-delà, Morgan Stanley revient sur le cas de l’iPhone SE 4 qui pourrait sortir en mars 2025. Il semble que ce smartphone bénéficiera du support d’Apple Intelligence, ce qui constituera un excellent argument de vente en plus de son prix bien moins élevé que les appareils haut de gamme.
Ainsi, alors que les observateurs s’attendaient à des ventes situées autour des 15 millions d’unités, les prévisions tournent aujourd’hui et 15 et 20 millions, ce qui constituerait une excellente nouvelle pour la firme de Cupertino.
Pour rappel, la banque britannique Barclays a récemment affirmé qu’Apple a réduit la production de l’iPhone 16 de trois millions d’unités. Les experts expliquent que la firme de Cupertino a pris sa décision en observant des ventes trop faibles, en l’occurrence inférieures de 15 % par rapport à celles de l’iPhone 15. N’hésitez pas à consulter notre article dédié pour plus d’informations.
La présence d’Apple Intelligence sur l’iPhone SE 4 serait-elle de nature à vous pousser à l’acheter ? Dites-le-nous dans les commentaires.