Bons Plans

Soldes d’été : rare promotion sur le HomePod mini détectée !

Aussi rare qu’un but de l’équipe de France de football à l’Euro 2024.

Il y a

le

Par

© Balolo

Boulanger, une boutique française, offre le HomePod mini au prix de 89 seulement au lieu de 109 euros. Soit de quoi économiser 20 euros, correspondant à près de 20 % du prix d’origine. Nous ne connaissons toujours pas la date de fin de cette offre, mais il faut savoir que le Prime Day se termine le 17 juillet chez Amazon. Or, il y a fort à parier qu’avec cette offre du jour, Boulanger tente justement de contrer le géant du e-commerce américain avec ses propres réductions. Donc peut-être qu’au-delà de la période de promotions de Jeff Bezos, le deal ne sera plus disponible.

Je profite de l’offre

Le HomePod mini est une petite enceinte connectée qui vous permet de lire sans fil toutes les musiques hébergées sur votre iPhone ou sur votre Mac. Le haut-parleur est branché au secteur et disponible en plusieurs couleurs, pour aller de pair avec votre design intérieur.

Pour obtenir le produit, rien de plus simple. Cliquez simplement sur l’un des liens de cet article, et vous serez redirigé automatiquement vers la page de l’offre chez Boulanger. La boutique peut vous livrer chez vous le lendemain, moyennant des frais. Autrement, vous pouvez aussi choisir de recevoir le HomePod mini en magasin. Dans ce cas, vous devrez vous déplacer à l’adresse donnée pour récupérer votre colis.

HomePod mini : les avantages

Le HomePod mini que nous vous présentons ici est équipé d’une garantie constructeur obligatoire de deux ans. Celle-ci vous protège conte les défauts de conception qui seraient due au fabricant, mais pas contre les dégâts que vous pouvez causer vous-même au produit.

Je profite de l’offre

Cette enceinte offre par ailleurs un design plutôt réussi, ainsi qu’un panneau tactile installé à son sommet pour pouvoir contrôler vos playlists en cours de lecture. Autrement, sachez que vous pouvez bien sûr aussi piloter la lecture depuis l’appareil connecté à l’enceinte, comme un iPhone ou un iPad, grâce à AirPlay.

Le HomePod mini est fabriqué au Vietnam et ses pièces détachées seront disponibles pendant encore cinq ans après la date de fin de sa commercialisation. Celle-ci ne devrait cependant pas arriver de si tôt, car nous n’avons pas ouï dire qu’une troisième génération du HomePod mini est dans les cartons.

D’autres informations sur la fiche technique

Le HomePod mini est compatible avec le Wi-Fi et avec la deuxième génération d’AirPlay. Ce modèle n’est pas étanche, mais intègre un micro pour passer des appels avec vos proches. Le son est par ailleurs diffusé à 360 degrés, donc vous pouvez idéalement placer l’enceinte sur une table basse pour insonoriser toute une pièce. Le Bluetooth est également de la partie, tout comme l’assistant vocal propriétaire Siri avec lequel vous pouvez interagir pour connaître la météo ou envoyer des messages à des amis.

Avec un poids de 345 g seulement, cette enceinte est en outre assez compacte et vous pourrez donc l’installer à peu près où vous le souhaitez sans craindre que celle-ci ne prenne trop de place. Mais faites vite pour en profiter, car comme expliqué précédemment, nous ne savons pas si cette offre risque de disparaître bientôt ou non.

Je profite de l’offre

Sur le même sujet

Quitter la version mobile