Apple
Une nouvelle conférence Apple planifiée pour ce mois-ci
Les clients de la marque ne sont pas concernés par cet événement en lien avec la pandémie de COVID-19.
Tim Cook s’adressera à ses salariés lors d’un appel vidéo qui aura lieu en ligne uniquement, comme pour la Worldwide Developer Conference, afin de répondre à leurs interrogations relatives aux mesures de confinement mises en place par sa société. Apple a en effet suivi les réglementations des autorités locales et conseille à tous ses employés de rester chez eux pour travailler à distance.
Ces méthodes de collaboration, qui changent avec les habitudes de la plupart des entreprises classiques, sont à l’origine de bouleversements sérieux au sein de l’économie mondiale, mais aussi à plus petite échelle. La sécurité serait ainsi touchée directement par le phénomène, y compris chez Apple.
Une date encore floue
Pour le moment, personne ne sait exactement quand se tiendra cet échange. Néanmoins, on sait déjà que les résultats trimestriels d’Apple seront dévoilés par son CEO et son directeur financier le 30 avril. Or, cette conversation étant prévue pour la “fin du mois“, on peut supposer qu’elle se tiendra juste avant.
Les équipes de la firme ont été prévenues par e-mail et invitées à préparer leurs questions en amont, avec pour date butoir ce samedi. Si vous étiez chez la pomme, en profiteriez-vous pour proposer une requête particulière ou demander un éclaircissement sur certains points ? Si oui, lesquels ?