iPhone

Suspense, mémoire et reconnaissance faciale pour le nouveau spot de pub iPhone X

Il y a

le

Depuis le lancement de l’iPhone X et de sa
technologie de reconnaissance faciale ou Face ID, Apple a publié plusieurs vidéos qui
vantent les avantages de celle-ci, dont sa facilité d’utilisation. Et nous
n’avons pas fini d’en entendre parler, d’ailleurs.

La firme à la pomme vient de publier sur sa chaine YouTube une nouvelle
vidéo publicitaire sur le Face ID se nommant
"Memory", avec une mise en scène rappelant les jeux de mémoire
d’antan.

Cette nouvelle vidéo sur le Face ID dure environ 1 min 30
sec
. On y voit un genre de jeu sur scène où le participant doit se
souvenir du dernier mot de passe qu’il a créé pour son compte bancaire.

Le participant essaye pendant une longe minute de se souvenir de son mot de
passe jusqu’à se rappeler que son visage est en fait son mot de passe grâce à
la techno Face ID de son iPhone X.

Utilisez-vous aussi le Face ID pour vous connecter à vos applis
bancaires ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile