Bons Plans

Norton vous aide à lutter efficacement contre les virus à prix mini (- 80%)

Ce logiciel de cybersécurité a déjà été primé pas moins de quarante-huit fois par le magazine PC Mag.

Il y a

le

Par

© Norton

Avec un prix de seulement 14,99 euros la première année au lieu du prix de renouvellement de 74,99 euros par an, l’offre Norton AntiVirus Plus vous aide à lutter contre les virus avec un tarif en baisse de 80%. Vous pourrez ainsi économiser la coquette somme de 60 euros la première année avec cette bonne affaire, qui permet de télécharger le programme sur jusqu’à trois appareils différents durant la période d’abonnement. Plusieurs systèmes d’exploitation sont compatibles, dont macOS et Windows pour les ordinateurs portables mais aussi iOS et Android pour les smartphones.

Je profite de l’offre

Norton intègre notamment une fonctionnalité qui peut aider à détecter les virus, les malwares, les ransomwares et le piratage. Celle-ci n’est bien sûr pas infaillible, mais l’éditeur propose une “Promesse 100 % contre les virus“. Il faut toutefois savoir que pour en profiter, il est nécessaire de “disposer d’un abonnement à la Sécurité de l’appareil avec antivirus, doté du renouvellement automatique”. Pour en savoir plus, sachez que Norton détaille toutes les spécificités de cet avantage sur son site officiel. Ceci vous permet de bien le comprendre et d’être en toute connaissance de cause lorsque vous choisissez de vous abonner.

Quels sont les risques que courent les mobiles aujourd’hui ?

Si Norton AntiVirus Plus et son prix de seulement 14,99 euros la première année (prix de renouvellement de 74,99 euros par an) se présente comme un logiciel intéressant, c’est car les cybermenaces se font de plus en plus vigoureuses de nos jours. On sait par exemple que récemment, le spyware Pegasus a infecté plusieurs smartphones de journalistes ou d’opposants politiques. Or, il est possible que les programmes de type antivirus puissent parfois aider à détecter ce genre de danger.

Je profite de l’offre

Parmi les autres incidents qui peuvent survenir sur nos smartphones, on sait aussi que les adwares ne sont pas rares. On appelle adwares les virus qui diffusent des publicités intempestives et sans votre consentement. Quand on sait que nous faisons déjà face à de nombreuses annonces et campagnes sur les plateformes comme YouTube et Facebook, il est compréhensible de ne pas vouloir en voir davantage au quotidien.

Comparatif des offres Norton

Si Norton AntiVirus Plus est donc facturé seulement 14,99 euros la première année avec un prix de renouvellement à hauteur de 74,99 euros par an, il faut savoir que ce n’est pas le cas de toutes les offres de ce logiciel. On sait par exemple qu’aujourd’hui, il est aussi possible d’opter pour Norton 360 Deluxe, qui protège pour sa part jusqu’à cinq appareils durant la période d’abonnement d’un an à 34,99 euros la première année au lieu du prix de renouvellement de 94,99 euros par an, soit 63% de réduction selon le développeur.

Autrement, sachez que Norton 360 Advanced permet d’activer la licence sur pas moins de dix appareils différents, pour cette fois-ci seulement 39,99 euros la première année au lieu d’un prix de renouvellement de 94,99 euros par an. Ceci représente donc une économie de plus de cinquante euros sur la première année en tant que client, équivalant alors à une réduction de 70% sur le prix de renouvellement.

Je profite de l’offre

Sur le même sujet

Quitter la version mobile