Bons Plans
NordVPN : comment gagner la Tesla offerte ? (-59% sur l’abo VPN)
En plus d’offrir une Tesla Model Y à l’un des nouveaux clients français, NordVPN ajoute aussi une ristourne massive sur tous ses abonnements VPN.
Pendant tout le mois d’avril, NordVPN permet aux nouveaux clients qui résident en France d’avoir un double avantage. Sur les abonnements à son VPN, vous pouvez obtenir jusqu’à 60% de remise immédiate. De plus, l’éditeur met en jeu une Tesla Model Y (52 380 euros) sous forme de tirage au sort entre tous ceux qui auront souscrit d’ici au 1er mai 2023.
Etapes pour participer au concours
Pour participer au concours, il faut d’abord vérifier certaines informations : il faut être majeur, résident en France et souscrire à un abonnement NordVPN sur 2 ans entre le 31 mai et le 1er mai 2023. Grosso modo, il y aura tout au plus quelques milliers de personnes qui vérifieront ces conditions. Vous avez donc une chance non nulle de repartir avec une Tesla Model Y.
Une fois que vous commencez le formulaire d’inscription, il faudra d’abord choisir entre l’une des trois formules disponibles : Essentiel, Avancé ou Ultime. Dans tous les cas, vous avez le droit à une participation au concours Tesla – sous condition de partir sur un abonnement 24 mois. La formule la moins chère, Essentiel, est déjà très complète (antivirus + VPN) et elle ne coûte que 3,29 euros par mois.
Lorsque vous avez fait votre choix, il faudra bien cocher la case dans le formulaire qui valide votre participation au tirage au sort. Une fois que vous avez souscrit au VPN, vous avez ensuite une période de 30 jours “satisfait ou remboursé”. Si vous annulez votre abonnement dans cette période-là, votre participation pour gagner la Tesla est annulée. Il faudra donc valider ces 30 jours d’essai pour participer.
Logiquement, le tirage au sort aura donc lieu un mois après la fin de l’opération, qui se tient début mai. C’est donc début juin que vous saurez si vous avez gagné la Tesla. NordVPN laisse ensuite quelques jours au gagnant pour se manifester : il devra ensuite récupérer sa Tesla Model Y à Paris.
Un VPN de référence
C’est la première fois que NordVPN met en jeu une Tesla Model Y, même s’il a déjà offert par le passé des réductions sur ses abonnements. Au final, vous avez en ce moment le meilleur deal que vous puissiez avoir chez lui. S’abonner sur 24 mois à son offre Essentiel (VPN et antivirus) ne coûte que 3,29 euros par mois, soit environ 88 euros par an. D’un point de vue rapport qualité prix, la concurrence peut difficilement lutter.
Au niveau de l’efficacité, NordVPN est connu pour ses vitesses (5 500 serveurs dans plus de 60 pays) et sa fiabilité. Il applique une politique de non conservation des logs pour vous garantir un anonymat maximal. Pour les plus novices, NordVPN est certainement aussi l’un des VPN les plus faciles à prendre en main. Il est parfaitement traduit en français, ce qui assure une compréhension rapide de toutes ses fonctionnalités.
Pour découvrir le VPN, c’est par ici :