iPhone

Selon Morgan Stanley, le lancement de l’iPhone 12 est prometteur

Le cabinet assure que les nouveaux mobiles seraient les “plus significatifs” jamais commercialisés par la marque à la pomme.

Il y a

le

Par

© Svetapple

Dans un entretien avec ses clients investisseurs, la banque Morgan Stanley par le biais de son analyste Katy Huberty l’affirme : 82 millions d’iPhone seraient produits en décembre. Quant au nombre d’appareils qui finirait dans la poche des consommateurs d’ici la fin de l’année, il atteindrait 78 millions, soit deux de plus que les précédentes prévisions.

Et pour cause : on suppose en effet qu’Apple ait quatre modèles d’iPhone 12 dans les cartons. Objectif : toucher un maximum de personas différents, dont les budgets plus serrés avec une édition mini ou les grandes mains avec le phablet Pro Max. Rendez-vous mardi pour en avoir le cœur net.

Un bon moment pour investir ?

À l’heure actuelle, une action AAPL se négocie pour 116,97 dollars à Wall Street, en hausse de deux points. Et le cours du titre pourrait bien connaître une croissance fulgurante après l’annonce des nouveaux iPhone 12, étant donné les estimations de la demande fournies par différents experts.

Pour participer à ce succès, il suffit de tester l’application Revolut. Avec une interface minimaliste et colorée, celle-ci permet en effet de miser sur de nombreuses sociétés cotées américaines parmi les startups les plus prolifiques. Mais attention : cette stratégie comporte toujours des risques. Et vous, allez-vous succomber à l’iPhone 12 ?

9 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile