Les brèves iPhone et iPod Touch

Plus de réinstallation et mise à jour pour les achats App Store remboursés par Apple

Il y a

le

Par

Lorsque l’on n’est pas
satisfait d’un achat sur l’App Store, cela peut être lié à une publicité
trompeuse de l’application, ou tout simplement d’un achat par erreur, il est
possible de demander un remboursement à Apple. Vous pouvez
retrouver la démarche ici
.

Le cas est ensuite examiné par les équipes de l’App Store et un éventuel
crédit est remboursé. Mais il restait possible pour autant de conserver
l’application en question, de l’utiliser et même de profiter des mises à
jour
… Cette incohérence était assez peu connue, c’est peut-être
pour cela qu’Apple a pris son temps pour la traiter.

Toujours est-il que depuis quelques jours, ce n’est plus le
cas
et une application remboursée ne peut plus être mise à
jour ni réinstallée
en cas de désinstallation.

C’est Michael Simmons, cofondateur de l’éditeur du
calendrier Fantastical
, qui l’a indiqué tout récemment. Le principe est
identique sur le Mac App Store.

Des lecteurs dans ce cas qui confirment ce fonctionnement sur des applis
remboursées ?
Source


i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
604 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile