iPhone

Ming-Chi Kuo : l’iPhone SE 2 devrait très bien se vendre

Le réputé analyste Ming-Chi Kuo livre ses prévisions pour les ventes de l’iPhone SE 2, ce modèle devrait avoir du succès.

Il y a

le

© Unsplash / Thom

Les deux sources les plus fiables de l’univers Apple, l’analyste Ming-Chi Kuo et le journal Bloomberg, s’accordent sur le fait qu’Apple va sortir l’année prochaine, le successeur de l’iPhone SE. Un modèle d’entrée de gamme qui risque de plaire à un grand nombre d’utilisateurs.

Le réputé analyste livre un nouveau rapport prévisionnel concernant les ventes d’iPhone SE 2. Il estime qu’Apple devrait vendre 20 à 30 millions d’unités en 2020, après un lancement qui devrait avoir lieu au premier semestre de l’année prochaine.

En s’appuyant sur les rumeurs les plus fiables, on a récemment dressé le portrait robot de l’iPhone SE 2, qui au passage ne devrait pas s’appeler ainsi, mais aurait très probablement un autre nom inconnu pour le moment.

Pour rappel, cet iPhone SE 2 reprendrait le design de l’iPhone 8, avec un écran de 4,7 pouces et un bouton Touch ID. Il serait équipé d’une puce A13 (la même que l’iPhone 11 et 11 Pro) et 3 Go de RAM.

Il serait proposé en deux capacités de stockage 64 et 128 Go, et trois coloris, Argent, Gris Sidéral et Rouge. Le prix débuterait à 399 dollars aux États-Unis, donc on s’attend à un prix proche de 480-500 euros en France.

Ming-Chi Kuo affirme que l’iPhone SE 2 devrait sortir au cours du premier trimestre de 2020. À plusieurs reprises, Apple a tenu des conférences en mars, de plus de l’iPhone SE était sorti en mars 2016, il n’est donc pas impossible que l’iPhone SE 2 soit dévoilé à la même période en mars 2020.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
13 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile