Apple TV
Marion Cotillard rejoint le casting de “the Morning Show” pour la 4e saison
La série The Morning Show reviendra pour une quatrième saison, avec l’actrice française Marion Cotillard sur l’affiche.
L’actrice française Marion Cotillard vient d’être annoncée par Apple comme une nouvelle membre de l’équipe de “The Morning Show”. Elle va participer au tournage de la 4e saison. Selon les informations du journaliste Chris McPherson à ce sujet, elle devrait jouer le rôle de Céline Dumont, une businesswoman européenne.
L’actrice française, qui s’est fait connaître dans Taxi avant de se révéler au niveau mondiale avec son rôle dans “La Môme” la biographie d’Edith Piaf. Elle remporte pour ce film l’Oscar de la meilleure actrice en 2008. Elle a depuis tourné dans de grands films comme Inception ou Batman The Dark Knight.
Elle n’a pas encore commenté son arrivée dans la 4e saison de The Morning Show. Au sein de cette superproduction américaine, elle donnera la réplique à des stars mondialement connues comme Jennifer Aniston ou Reese Witherspoon.
The Morning Show : une saison 4 dédiée à l’IA et ses dérives ?
The Morning Show a été lancé par Apple en 2019, dès les premiers jours d’Apple TV+. La marque à la pomme voulait faire de cette série l’une des rampes de lancement de sa plateforme. Si la réussite populaire d’Apple TV+ est encore discutable, The Morning Show a rempli plus que son rôle.
La série est en effet devenue, en trois saisons seulement, une référence absolue sur la plateforme, au même titre que les productions comiques comme Ted Lasso. Néanmoins le ton utilisé et les sujets abordés n’ont pas fait de The Morning Show la série préférée de Tim Cook.
En effet, la production, financée par Apple, s’est notamment attaquée à la politique chinoise dans un épisode de la troisième saison. Une position politico-sociale pas vraiment en accord avec les intérêts économiques de la maison mère Apple. Il sera intéressant de suivre cette quatrième saison, attendue pour 2025, afin de voir si les prises de positions de la série sont toujours aussi marquées.