Mac

Magic Keyboard avec Touch ID : une spécificité de l’iMac

Le tout nouveau Magic Keyboard d’Apple est pour le moment exclusif à l’iMac M1.

Il y a

le

© Apple

Alors qu’hier Apple a enchaîné les présentations à un rythme effréné, la firme de Cupertino n’a pas oublié de parler de son tout nouveau Magic Keyboard, point important dans le développement du tout premier iMac M1.

Le premier changement qui frappe tous utilisateurs sur ce nouveau clavier, c’est la présence de Touch ID. La technologie de reconnaissance biométrique d’Apple fait son arrivée pour première fois sur un accessoire de la marque et permettra donc de déverrouiller un ordinateur fixe d’une simple pression du doigt.

Pour le moment le clavier d’Apple est rattaché à l’iMac. L’un ne peut pas, pour le moment être acheté sans l’autre. Une attitude qui n’a rien d’étonnant de la part de la Pomme qui avait déjà fait e même par le passé, notamment avec le lancement d’anciennes générations d’iMac ou de Mac pro.

Encore quelques semaines de patience

Le clavier Magic Keyboard d’Apple devrait malgré tout faire son arrivée sur la boutique de la firme de Cupertino dans les prochaines semaines. Selon les informations communiquées par la marque à la pomme, ce dernier est compatible avec l’ensemble des ordinateurs disposant d’une puce M1 en leur cœur. Une information très intéressante notamment pour les, nombreux, propriétaires de Mac mini M1 qui pourront donc s’offrir un tout nouveau clavier dans les prochaines semaines.

Si pour le moment aucune information n’a encore circulé sur un prix hypothétique du clavier Magic Keyboard seul, l’ancien modèle est aujourd’hui présent sur la boutique d’Apple au prix de 109 €. La nouvelle version devrait logiquement coûter un peu plus cher avec l’intégration de Touch ID.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile