Mac

MacBook Pro M4 : l’emballage fuite et dévoile toutes ses caractéristiques

Un informateur réputé partage ce qui serait l’emballage du prochain MacBook Pro M4, révélant ainsi les capacités de l’appareil.

Il y a

le

© Unsplash / Marcin Nowak

Le keynote d’Apple pour présenter ses iPhone 16 début septembre a laissé un petit goût d’inachevé aux fans de la marque à la pomme à cause de l’absence de l’Apple Watch Ultra 3 et de la SE 3. Bien sûr, ils se sont quand même rués sur les smartphones du constructeur américain, même si certains iPhone 16 s’en sont mieux sortis que d’autres.

Désormais, les regards se tournent vers le prochain événement majeur d’Apple : le keynote d’octobre, durant lequel les Mac mini M4 et MacBook Pro M4 devraient se dévoiler. Le carton d’emballage de ce dernier vient justement de fuiter, révélant de précieuses informations.

Les caractéristiques du MacBook Pro M4 se dévoilent grâce à une fuite de l’emballage

ShrimpApplePro, informateur spécialisé dans l’actualité d’Apple, partage une image bien intrigante sur son compte X ce 29 septembre. Il s’agit, a priori, de la boîte du MacBook Pro M4 14″ envoyé par l’une de ses sources. Forcément, le carton révèle de précieuses informations (à prendre avec des pincettes) sur l’appareil.

Le nouveau MacBook Pro M4 disposerait de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage. Il serait doté d’un CPU et d’un GPU à 10 cœurs, alors que l’actuelle puce M3 dispose seulement d’un CPU à 8 cœurs et d’un GPU à 10 cœurs. Autre évolution notable, la mention de trois ports Thunderbolt 4, soit un de plus que le MacBook Pro M3. Notez que « SPB », référence au coloris Space Black, apparaît sur l’emballage. Un QR code figure également sur le carton de ce potentiel MacBook Pro M4, ce qu’on ne retrouve pas sur le modèle précédent.

Les caractéristiques présentes sur la boîte dévoilée par ShrimpApplePro sont cohérentes vis-à-vis des différentes fuites récentes concernant le MacBook Pro M4. Bien sûr, il convient, comme toujours, d’attendre une confirmation officielle d’Apple, qui devrait intervenir en octobre. Rappelons qu’un MacBook Pro M4 Max pourrait aussi être présenté.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile