Mac

MacBook Air 2022 : vers une sortie en fin d’année ?

C’est le prédiction de l’analyste bien connu, Ming-Chi Kuo.

Il y a

le

© Unsplash / Alexandar Todov

Cette fois ça y est, les choses semblent bel et bien se préciser pour le MacBook Air 2022. Selon l’expert toujours très bien informé de la firme de Cupertino, Ming-Chi Kuo, le nouvel ordinateur portable devrait rentrer dans sa phase de production de masse au cours du second trimestre, avant un lancement durant le troisième trimestre.

Une nouvelle puce plus rapide devrait être de la partie

Selon lui, l’appareil sera doté d’une puce M1 mais ne disposera pas d’un mini écran LED. On peut aussi s’attendre à une nouvelle forme et à des options de couleurs supplémentaires par rapport aux derniers MacBook Air.

À noter que le terme troisième trimestre est assez vague et pourrait tout aussi bien nous renvoyer à la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se tient traditionnellement en juin, mais aussi à la conférence automnale de rentrée d’Apple en septembre. Un événement où le géant de la Tech présente également son nouvel iPhone.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Ming-Chi Kuo évoque ce nouveau MacBook Air. L’an dernier, il parlait déjà d’une sortie pour le troisième trimestre 2022. Il annonçait également une nouvelle apparence, de nouveaux coloris, quatre ports USB, et un cadre blanc entourant l’écran. Un châssis plus fin et plus plat pourrait être au menu. Enfin, et c’est tout sauf un détail, une puce plus rapide que l’actuelle pourrait être de la partie.

Comme d’habitude en pareil cas, il ne nous reste plus qu’à attendre qu’Apple confirme ou non ces informations. De votre côté, seriez-vous intéressé par ce nouveau MacBook Air ?

3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile