Mac

Les Mac mini pourraient être aussi rapides que les iMac Pro

Des internautes ont découvert une mention au 10 Gigabit pour le nouvel ordinateur.

Il y a

le

Par

© Apple

Il y a quelques jours, Apple annonçait ses nouveaux ordinateurs grand public dont le MacBook Air sans ventilateur, un MacBook Pro de treize pouces supplémentaire et un Mac mini. Ce dernier, selon les informations officielles qui sont disponibles sur le site web d’Apple, est livré avec des ports Ethernet capables d’atteindre des vitesses de l’ordre du giga par seconde.

Et bien que de tels résultats soient déjà particulièrement véloces, la bête pourrait en fait décupler sa puissance d’ici peu. C’est en tout cas ce que suggèrent des informations inédites partagées par le média anglophone MacRumors, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous :

© MacRumors

Pas disponible à ce jour

En réalité, pour le moment, de telles machines sont donc impossibles à trouver en Apple Store. Néanmoins, étant donné que la fuite en question parle plutôt de pièces détachées, il est possible que l’option 10 Gigabit soit proposée d’ici peu aux acheteurs du Mac mini. Difficile, en revanche, de tabler sur un calendrier précis : la rumeur reste incertaine.

De toute manière, grâce à son tout nouveau processeur propriétaire M1, l’unité centrale est déjà très performante. Par ailleurs, elle coûte moins cher que la version annoncée en mars dernier. Allez-vous succomber à sa proposition de valeur ?

7 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile