Mac
Un Mac avec Apple Intelligence peut vous sauver la mise au travail, la preuve
Disposer d’un MacBook Pro M4 avec Apple Intelligence au bureau peut vraiment simplifier le quotidien et ce sont ces publicités qui le disent.
La marque à la pomme ne cesse de vanter les mérites d’Apple Intelligence, sa solution d’IA censée simplifier le quotidien des possesseurs d’iPhone, de Mac et d’iPad compatibles. La publicité assez déjantée du nouveau Mac mini ainsi que celle, bien plus sobre, du MacBook Pro M4, mettent particulièrement en avant les capacités d’Apple Intelligence. Le nouvel ordinateur portable du constructeur américain a droit à deux nouveaux spots publicitaires. Ils montrent à quel point Apple Intelligence peut se révéler pratique au travail.
Un MacBook Pro M4 avec Apple Intelligence peut changer la vie d’un employé de bureau d’après ces pubs
Seulement quelques jours après la première, Apple dévoile de nouvelles publicités pour son MacBook Pro M4 doté d’Apple Intelligence. La première montre un homme en pleine réunion, focalisé sur l’écran de son ordinateur, n’écoutant pas du tout les propos de son collègue. Heureusement, grâce à Apple Intelligence, il parvient à générer un résumé d’un long document qu’il n’a pas pris le temps de lire en seulement quelques secondes. Le spot s’achève sur la musique « Genius » de Krizz Kaliko.
Dans la deuxième publicité, un employé énervé que son pudding conservé au réfrigérateur ait été volé décide d’écrire un mail cinglant à l’adresse de ses collègues. Au dernier, moment, il décide d’utiliser la fonction d’Apple Intelligence capable d’ajuster le ton du texte pour le rendre plus professionnel, concis ou amical. Il choisit cette dernière option, avec succès, puisqu’une femme vient lui rendre son dessert en s’excusant pour son geste.
Reste à voir si ces deux publicités seront suffisantes pour convaincre les employés de bureau que le MacBook Pro M4 avec Apple Intelligence peut vraiment leur sauver la mise au travail. Bien sûr, comme les spots sont en anglais, vous ne devriez pas les voir passer sur votre télévision. Rappelons surtout qu’Apple Intelligence n’arrivera pas avant avril 2025 en France. D’ici là, vous devez compter sur votre propre éloquence pour réussir à savoir qui vole votre dessert au bureau.