Mac
Les premiers Mac Pro partent des entrepôts, livrés lundi
Bien plus tard en France.
Le Mac Pro est disponible depuis quelques jours à la commande sur le site d’Apple. Inutile de préciser que, contrairement à des iPhone, des AirPods, ou encore des Apple Watch, le nouvel ordinateur d’Apple devrait connaître peu de risque de se retrouver en pénurie chez Apple.
La machine se destine en effet à un public de professionnels, pour des domaines bien ciblés. Ses caractéristiques hors norme et son prix en témoignent. Mais alors que certains YouTubeurs et autres chanceux ont déjà reçu et testé la bête, pour le grand public, il faut patienter encore un peu. Les premières livraisons outre-Atlantique devraient avoir lieu lundi prochain 16 décembre, comme l’indiquent plusieurs confrères américains.
Une première série de Mac Pro est en effet en cours de livraison en ce moment même, pour arriver à destination après le week-end.
En Europe, il faudra attendre plus longtemps. Sur la page de la monstrueuse machine (monstrueuse du point de vue de sa puissance et non de son design, point sur lequel nous n’émettons aucun jugement bien évidemment…), il est indiqué, pour la France, une livraison au plutôt tôt au vendredi 27 décembre prochain, si la commande est passée aujourd’hui.
En outre, il s’agit du mode de livraison express payant, moyennant près de 25 euros lors de l’achat. Dans le cas d’une livraison gratuite, le Mac Pro n’arrivera pas avant le 2 janvier 2020. De quoi commencer l’année prochaine sur les chapeaux de roues (comme celles du Mac Pro en option à 480 euros les 4).
Qui parmi vous a commandé un Mac Pro ?