iPhone

L’iPhone 16 ne sera finalement pas si différent des autres ?

Apple pourrait lancer de nouveaux iPhone en septembre. Mais ils ne seront pas si extraordinaires que cela ?

Il y a

le

© chrisdh79 / reddit

Apple devrait présenter de nouveau iPhone au grand public en septembre. Comme tous les ans, la marque à la pomme sort de son silence à la rentrée et commercialise de nouveaux modèles. Néanmoins, beaucoup d’analystes suggèrent que cette année 2024 et les iPhone 16 qui l’accompagnent pourraient être particulièrement intéressants.

Apple a présenté beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans iOS 18 lors de la WWDC. D’autres rumeurs suggèrent que ces téléphones auront le droit à quelques évolutions matérielles bien senties. De quoi lancer une vraie frénésie de vente ? Le journaliste spécialisé Mark Gurman n’en est pas sûr.

Dans la dernière publication de sa newsletter Power On, Gurman explique que l’iPhone 16 pourrait finalement « conserver une croissance de vente stable » sans exploser les plafonds. Gurman annonce dans cette prise de parole qu’il faudra beaucoup plus en attendre de l’iPhone 17. Selon ses dires, c’est cette génération de smartphones qui fera toute la différence chez Apple.

iPhone 17 : un modèle « Air » de tous les changements

La grande nouveauté de l’iPhone 17, dont la sortie est prévue pour le courant d’année 2025, devrait donc être l’arrivée d’un modèle « Air » ou « Slim ». Avec cette nouvelle version de l’iPhone, Apple pourrait relancer ses ventes. C’est du moins l’objectif annoncé en interne par Tim Cook.

On ne sait pas encore beaucoup de choses sur cet iPhone « Air ». Les différentes rumeurs expliquent que le modèle sera, logiquement, plus fin et plus léger que les autres. À part cette caractéristique physique, personne ne connaît avec certitude la fiche technique de ce téléphone.

Certains suggèrent qu’il sera plus puissant que l’iPhone « Pro Max », devenant une sorte de modèle « Ultra », une appellation déjà utilisée par Apple pour ses montres connectées. D’autres au contraire pensent, à l’inverse, que l’iPhone 17 « Air » serait un « entre deux » entre les iPhone classiques et les modèles Pro ou Pro Max.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
590 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile