iPhone

L’iPhone 12 Pro Max écraserait déjà son prédécesseur

La date de sortie du smartphone reste encore inconnue mais nous espérons le découvrir le mois prochain.

Il y a

le

Par

© EverythingApplePro

Dans un nouveau benchmark obtenu par nos homologues de chez MySmartPrice, on aperçoit ce qui semble être l’évaluation des performances de l’iPhone 12 Pro Max. Cet appareil est supposé être le plus puissant de tous les téléphones mobiles que dévoilera Apple lors de sa prochaine conférence. Il devrait embarquer 6 Go de mémoire vive, ce que confirment d’ailleurs les captures d’écran en question.

Le modèle qui semble avoir testé pour l’occasion est aussi équipé de 128 Go de stockage interne. Précisons également qu’il tourne sous une version d’iOS étonnante, numérotée 14.1. En effet, la dernière version du logiciel est la 14.2, la précédente étant simplement la mouture majeure. En tout cas en ce qui concerne le public, ce qui suggère donc que le produit mis à l’épreuve ici vient directement des locaux de Cupertino.

Quels résultats ?

Dans ce benchmark, qui a été réalisé avec l’application bien connue AnTuTu, le processeur de l’iPhone 12 Pro Max obtient 167 527 points. Sa RAM, quant à elle, dépasse largement les 100 000. Rajoutez à ceci les 222 071 du GPU, qui semble également issu de la puce A14 Bionic installée dernièrement dans le nouvel iPad Air de quatrième génération, et le tableau haut de gamme est complété à un niveau jamais atteint chez cette marque.

Difficile de vérifier si la source de ces images est fiable, mais il est de toute façon évident que les iPhone 12 seront plus véloces que les modèles de 2019.

14 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile