iPhone
L’iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max sont déjà en route
Les premières expéditions ont eu lieu selon Apple.
Certains clients d’Apple qui ont précommandé leur iPhone 12 mini ou la version Pro Max de la gamme ont reçu un message assez intrigant. Leur téléphone serait déjà expédié par la marque à la pomme.
Comme c’était le cas il y a quelques semaines pour la version classique et Pro du téléphone, il se peut qu’ils soient envoyés quelques jours avant le 13 novembre, mais il est peu probable que beaucoup de ces livraisons soient faites avant ce vendredi, date annoncée par Apple comme celle de la livraison des premiers iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max.
Pour rappel, les précommandes de l’iPhone 12 mini ainsi que de l’iPhone 12 Pro Max ont ouvert ce vendredi et les délais de livraisons ne sont pour le moment pas retardés. Ce n’avait pas été le cas pour l’iPhone 12 et notamment pour l’iPhone 12 Pro, ce dernier accumulant un retard de plus d’un mois, qui a obligé Apple a repensé l’organisation de ses usines pour contenter la demande.
Pas encore de rupture sur l’iPhone 12 mini et 12 Pro Max
En somme, toutes les livraisons d’iPhone 12 mini et Pro Max n’auront pas lieu ce vendredi, les dates de livraisons ont commencé à glisser et aller vers la fin du mois de novembre.
Ce qui donne une situation assez cocasse. Aujourd’hui un iPhone 12 Pro Max ainsi qu’un iPhone 12 Pro seront livrés en même temps, alors que le second est censé être disponible depuis plus de deux semaines. Le premier week-end de précommande pour les iPhone 12 mini et Pro Max n’ayant pas semblé historique, la marque à la pomme devrait réussir à contenter la demande sur ces deux modèles même si une pièce pose question, le LiDAR, obligatoire à la production d’iPhone 12 Pro et Pro Max et dont les quantités commencent à manquer. La demande autour du plus grand des téléphones d’Apple pourrait en effet mettre la firme en difficulté. Il y a beaucoup moins d’inquiétude du côté de la version mini de l’iPhone 12.