Apple Watch

Les utilisateurs d’Apple Watch pourraient bientôt pouvoir utiliser Spotify

La fonctionnalité est actuellement en phase de test.

Il y a

le

© Apple

Cette semaine, Spotify s’est montré particulièrement critique vis-à-vis d’Apple et de sa nouvelle offre Apple One. Pour rappel, la firme de Cupertino a décidé de regrouper Apple Music, Apple News+, Apple Arcade et à iCloud dans un abonnement tout en un qui est accessible pour 14,95 euros par mois. Le géant du streaming musical suédois n’apprécie pas du tout cette initiative qu’il juge anti-concurrentielle. Selon l’entreprise, Apple profiterait de sa position dominante afin de priver les consommateurs des autres services.

Seule une poignée de personnes ont accès à cette fonctionnalité

Que l’on se rassure, les liens entre les deux entreprises ne sont pas rompus. On vient en effet d’apprendre que Spotify a démarré des tests qui devraient permettre aux possesseurs d’Apple Watch d’utiliser sa plateforme. Pour l’instant, cela n’était pas le cas, mais un certain nombre d’utilisateurs ont vu apparaître une version bêta sur leur montre connectée.

On ignore comment ces derniers sont choisis mais ils peuvent voir cette nouvelle fonctionnalité apparaître sur leur Apple Watch. Pour l’heure, Spotify n’en a pas dit plus à ce sujet mais cela devrait être le cas prochainement. Par ailleurs, iMore a noté que si la version bêta est active, il n’est plus possible de sélectionner l’iPhone ou Spotify Connect comme support de streaming.

Spotify
Par : Spotify Ltd.
4.7 / 5
3,7 M avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile