Accessoires

Les nouveaux AirPods ne pourraient arriver qu’en 2021

Des rumeurs contradictoires circulent au sujet des écouteurs sans fil d’Apple.

Il y a

le

© Unsplash / Daniel Korpai

Les prévisions se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quelques jours nous vous parlions de cette prédiction de Jon Prosser. Selon l’analyste tech, Apple serait fin prête pour lancer ses nouveaux AirPods. Et ce dernier avançait même le mois de mai 2020 pour la sortie de ces écouteurs sans fil, aussi parfois appelé AirPod Pro Lite.

Un peu plus tard, DigiTimes, un magazine industriel taïwanais spécialiste des prédictions du marché des appareils mobiles, s’est lui aussi essayé au petit jeu des pronostics. Le média anticipe une sortie des AirPods Pro Lite d’ici la fin d’année . Le lancement idéal serait le mois de septembre, soit pile au moment où Apple pourrait sortir son nouvel iPhone haut de gamme.

Un nouveau modèle de la gamme Beats pourrait bien voir le jour en 2020

Une nouvelle rumeur circule depuis hier au sujet de ce nouveau modèle. Selon une note de l’analyste Ming-Chi Kuo, il n’entrerait pas en production de masse avant le quatrième trimestre 2021, voire début 2022.

L’analyste évoque par ailleurs dans sa note le cas des AirPods de troisième génération. Ils devraient entrer en production de masse au cours du premier semestre 2021. Ces derniers devraient intégrer d’importantes mises à jour internes mais en ce qui concerne la conception, on devrait rester assez proche des modèles actuels.

Pour cette année 2020, Ming-Chi Kuo reconnaît que le marché attend un nouveau modèle d’AirPods pour le second semestre. Mais, selon lui, ce qui est désigné sous le terme « AirPods Pro Lite » seraient en fait de nouveaux écouteurs de la gamme Beats.

4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile