Mac
Les MacBook Air, Pro et Mac mini commencent à être expédiés
Livraison prévue pour ce mardi. Il faudra encore attendre un peu pour les tester.
Annoncés ce mardi par Tim Cook et les équipes d’Apple, les tout nouveaux MacBook Air, Pro et Mac mini équipés de la toute nouvelle puce M1 commencent déjà à être expédiés. Les nouveaux ordinateurs d’Apple devraient être livrés pour leurs premiers modèles mardi prochain.
À l’image des iPhone 12 mini et iPhone 12 pro max, dont les précommandes ont commencé vendredi dernier, quelques jours avant la sortie des MacBook, les livraisons ne devraient plus tarder, et la fin d’année risque d’être remplie de tests en tout genre pour les produits frappés de la pomme.
Car Apple a mis la barre très haute, avec ces iPhone notamment, qui sans être une révolution, sont les dignes héritiers de l’iPhone 11. Au point que les modèles comme l’iPhone 12 pro s’arrachent à prix d’or, et soient en rupture de stock. Succès réussi également pour le HomePod mini, présenté peut-être plus discrètement, le produit serait également très demandé depuis sa sortie.
Mais là où Apple a le plus fait de communication, c’est avec ces nouveaux Mac. Les qualificatifs ne manquaient pas mardi pour expliquer à quels points ces ordinateurs étaient formidables, au combien ils allaient devancer les autres, chiffres à l’appui.
Chiffres, qui selon de premiers tests réalisés sur le MacBook Air pourraient se révéler très proches de la réalité. De quoi faire monter encore un peu plus l’excitation et l’impatience chez les clients d’Apple. Plus puissants, plus économes et en plus de ça, moins chers que leur version précédente ces MacBook, équipés du processeur M1, viennent révolutionner le monde des Mac (à minima) et leur arrivée est donc très, très attendue.
Les premières livraisons devraient avoir lieu mardi, ce qui donnera sans doute lieu à un nombre incalculable de vidéos tests, prise en main ou autres premières impressions.