Accessoires
Le AirPods Max déjà en rupture ?
Un scénario classique avec les produits Apple.
Alors que le tout premier casque audio d’Apple a été présenté hier à la grande surprise générale, ce dernier est déjà victime de son succès. Il est difficile de savoir si Apple n’avait pas prévu beaucoup d’exemplaires au lancement du casque, ou si la demande est très forte, mais le casque audio d’Apple, critiqué par certains pour son prix trop élevé, 629 €, semble malgré tout avoir trouvé son public.
Aujourd’hui les dates de livraisons de 4 des 5 coloris ont dépassé le 1er janvier, et les AirPods Max rose, bleu, argent et gris sidéral ne seront pas livrés avant le 7 janvier selon le Store d’Apple. Dernière exception, le AirPods Max vert, qui semble moins bien s’écouler que les autres versions, est lui toujours livré au 28 décembre au moment où nous écrivons cet article. Et cette forte demande ne semble pas être une exception française, le même phénomène de recul des dates de livraisons est à l’oeuvre sur la boutique officielle d’Apple dans un bon nombre de pays, les États-Unis en premier lieu.
Il faut dire que le casque intrigue, tout d’abord, avec ce lancement, si particulier. Apple nous avait habitué en cette année 2020 à multiplier les évènements pour présenter la sortie de nouveaux produits, hier ce ne fût pas le cas pour le AirPods Max. Apple avait pourtant organisé un évènement « One More Thing » il y a quelques semaines à peine ou le produit aurait pu être annoncé, cela faisait même partie des projections de beaucoup, à l’approche de la conférence d’Apple.
Finalement, le casque est sorti sur le site d’Apple hier, depuis la marque en a dit un peu plus sur son tout nouveau produit. Deux vidéos sont déjà sorties pour faire la promotion du nouveau produit, qui ne semble pas les avoir attendues pour se faire désirer.