Accessoires

Les AirPods Pro 3 et AirPods 4 sont sur le point d’arriver

Apple devrait commercialiser de nouveaux AirPods Pro et “classique” dans les prochaines semaines selon cette rumeur.

Il y a

le

© Pixabay / DrNickStafford

Apple vient de confirmer la date de sa conférence de rentrée. Le lundi 9 septembre, les équipes de Tim Cook devraient donc prendre la parole pour présenter l’iPhone 16. En plus de ces nouveaux smartphones (qui devraient être comme l’an dernier, au nombre de 4), Apple pourrait lancer de nouvelles Apple Watch, mais aussi des AirPods.

Selon les dernières informations de Kosutami sur X (ex-twitter), les nouveaux AirPods Pro devraient être eux aussi de la partie. Toujours selon ses informations, ils seront dotés d’un bien meilleur ANC (la réduction active du bruit) que les anciennes versions des écouteurs.

D’autres rumeurs ont précédemment fait l’état d’un intérêt certain d’Apple vers des AirPods 4. Dans son message sur les réseaux sociaux, Kosutami assure que la nouvelle technologie d’ANC sera également disponible sur ces écouteurs, pensés pour être plus accessibles que les modèles Pro.

AirPods : la référence d’Apple

Apple a introduit la réduction de bruit active il y a quelques années sur ses AirPods. Les écouteurs sans fils de la marque à la pomme, commercialisés pour la première fois en 2016, sont depuis devenus une véritable référence. Au même titre que l’Apple Watch, les AirPods sont devenus un produit ultra-populaire, faisant passer la firme de Cupertino dans une autre dimension.

Si les rentrées d’argents des accessoires d’Apple ne sont pas en mesure de faire de l’ombre aux iPhone, leurs ventes sont un très bon moyen de familiariser des utilisateurs qui ne sont pas encore dans l’écosystème d’Apple à ce dernier.

Prix et disponibilités

La nouvelle fuite d’information de Kosutami laisse penser que les AirPods 3 pourraient être présentés par Apple lors de son évènement du 9 septembre. Une information qui entre en contradiction avec d’autres rumeurs, propagées notamment par Mark Gurman.

Le journaliste de l’agence Bloomberg assure de son côté que nous n’aurons pas le droit à de nouveaux AirPods avant le début de l’année prochaine.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile