iPhone
Le retour à iOS 13.4.1 n’est plus possible, place à iOS 13.5
Le retour en arrière n’est plus possible.
Depuis hier jeudi, Apple ne permet plus l’installation d’iOS 13.4.1. La firme à la pomme a en effet cessé de signer cette ancienne version d’iOS. Il s’agit là d’une réaction classique du géant californien ayant lieu généralement quelques jours après la sortie d’une nouvelle version d’iOS : l’ancienne version est rapidement remise aux oubliettes.
Et c’est sur le papier au bénéfice de l’utilisateur, qui en peut plus effectuer de retour vers une version affichant des failles de sécurité et des bugs résolus par la version de l’OS la plus récente.
Pour le coup, c’est iOS 13.5 qui a pris la relève la semaine dernière. N’hésitez pas à consulter notre liste complète des nouveautés apportées par cette mise à jour pour iPhone et iPad. Il y a notamment au programme une nouvelle fonctionnalité de détection des masques chirurgicaux pour le Face ID, mais aussi un nouvel API de notification d’exposition au coronavirus, entre autres correctifs.
Selon nos retours, iOS 13.5 semble être version très stable. Avez-vous noté des problèmes particuliers depuis avec votre iPhone ou iPad suite à la mise à jour ?
Sachez que les anciens iPhone (6 et plus anciens) peuvent installer la dernière mise à jour en date compatible et proposée par Apple, iOS 12.4.7.