iPhone
Le prochain iPhone sera bien… le 13 ?
Apple aurait fait son choix pour le nom de ses prochains iPhone.
Il y a quelques mois alors que les rumeurs autour de l’iPhone 13 commençaient à se faire de plus en plus pressantes, de nombreux analystes hésitaient entre le nom “iPhone 12S” et “iPhone 13” pour le prochain modèle de la Pomme. Finalement c’est le nom d’iPhone 13 qui l’a emporté à la longue, alors que la marque 12S a peu à peu disparu des rumeurs, jusqu’à être oubliée.
Finalement, à quelques jours de l’annonce officielle d’Apple l’analyste de la firme de Cupertino Duan Rui pourrait bien avoir tué le suspens concernant le nom des prochains téléphones de la Pomme. Avec de nouveaux clichés publiés sur le réseau social chinois Weibo, le spécialiste d’Apple laisse peu de place aux doutes, et en même temps, relance le débat autour du nom des prochains iPhone.
iPhone 12S par superstition ?
En effet, des noms très connus autour de la marque à la Pomme comme Mark Gurman de Bloomberg ont longtemps plaidé pour l’iPhone 12S, affirmant qu’Apple allait réutiliser sa marque “S” cette année, aussi bien pour montrer que les évolutions sur ce modèle sont légères, mais aussi pas superstition.
Plusieurs rumeurs ont en effet affirmé qu’Apple aurait plus de mal à vendre ce téléphone s’il s’appelait l’iPhone 13, une partie superstitieuse de la clientèle de la Pomme ne voulant pas attribuer ce chiffre à leur téléphone. Pour rappel Apple avait déjà subtilement évité de faire un iPhone 9 pour les mêmes raisons.
Finalement, malgré les quelques incertitudes, l’iPhone qui sera présenté le mardi 14 septembre, là encore selon les rumeurs, devrait bel et bien être l’iPhone 13. Réponse lors du keynote virtuel d’Apple.