Actualités

Le PDG de Huawei aperçu avec un iPad à l’aéroport

Le PDG de Huawei a été aperçu avec un iPad à l’aéroport.

Il y a

le

© Reuters / Aly Song

Le chinois Huawei, se dispute les premières places du classement des fabricants de smartphones avec entre autres, Samsung et Apple, mais cela n’empêche pas le PDG de Huawei, d’utiliser des produits concurrents dans le vie de tous les jours.

Ren Zhengfei, le PDG de Huawei, ne se cache pas d’être un grand fan des produits Apple, pas seulement en paroles, mais aussi dans les faits. Il a récemment été aperçu avec un iPad à un contrôle de sécurité dans un aéroport.

© Weibo

À plusieurs reprises devant les médias chinois, le PDG de Huawei, a fait l’éloge d’Apple. Il affirme même que ses enfants préfèrent les produits d’Apple à ceux de Huawei, notamment à cause de l’écosystème, mais que cela ne veut pas dire pour autant qu’ils n’aiment pas Huawei.

D’ailleurs quand sa fille et directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, avait été arrêtée au Canada, elle transportait avec elle un iPhone, un iPad et un Macbook.

Le PDG de Huawei considère Apple comme un exemple à suivre et un professeur, et Huawei comme un étudiant qui s’inspire de son mentor.

Il n’y a rien de mal à utiliser des produits concurrents, mais on espère que le PDG de Huawei utilise également de temps à autre les produits de sa firme. Cela permet entre autres de voir les différences et ce qui peut être amélioré comparativement à la concurrence.

Il est également plus facile de parler de produits qui sont régulièrement utilisés, que l’inverse.

Au moins, il ne fait pas comme Bill Gates qui avait “forcé” tous les membres de sa famille à utiliser des smartphones tournant sous Windows Phone, un OS mobile maintenant mort et enterré.

Par contre, ce n’est pas Steve Jobs qui aurait été pris en flagrant délit d’utilisation d’un smartphone Android, connaissant son “amour” pour le principal OS concurrent…

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
12 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile