Apple

Màj – L’Apple American Dream va ouvrir ses portes la semaine prochaine

Apple va ouvrir un nouveau magasin au coeur des États-Unis, juste en face de New-York dans le New Jersey.

Il y a

le

© Apple

Mise à jour du 5 décembre 2022 : l’Apple Store a ouvert ses portes avec de longues files d’attente pour ses premières heures de service. Voir la vidéo Twitter ci-dessous.

Article inital :

Apple vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin à la périphérie de New York. Le centre commercial Amercian Dream, qui devrait accueillir l’Apple Store, a ouvert ses portes en 2019 du côté de East Rutherford, dans le New Jersey. C’est à ce jour le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis avec une surface au sol de 18 500 mètres carrés. En guise de comparaison le Stade de France fait au total 17 000 mètres carrés.

Un nouveau magasin, les mêmes ambitions

L’Apple American Dream ouvrira ses portes le 3 décembre prochain à 11 heures, heure locale. En plus de la boutique physique classique, le magasin devrait proposer un point de collecte pour les commandes réalisées en ligne, mais aussi une zone dédiée aux sessions « Today with Apple » et des rendez-vous seront organisés au Genius Bar au sein de la boutique.

Cette ouverte fait suite à la volonté d’Apple de conserver ses parts de marché sur le sol américain, notamment en axant une grande partie de sa communication sur l’éducation. Ce secteur a toujours été une des clés du succès d’Apple et encore aujourd’hui la marque à la pomme sait l’importance d’être le premier appareil technologique pour un enfant.

Apple : regagner le cœur des plus jeunes

Avec les dernières Apple Watch SE, la firme de Cupertino cible particulièrement les plus jeunes et leurs parents. Tout l’intérêt de cette montre repose dans l’apport technologique aussi bien pour les enfants que pour les adultes autour. Avec le dernier iPad 10 présenté par Apple au cours de cet automne, la marque à la pomme essaye de se faire une place dans les salles de classe.

Alors que ce terrain était la chasse gardée d’Apple, voilà que les nouveaux ChromeBook sont venus disputer la part de marché à Apple en proposant des produits un peu moins puissants, mais beaucoup moins chers à une classe moyenne américaine toujours très à cheval sur ses dépenses.

En plus de cette ouverture d’un Apple Store outre-Atlantique, la firme de Cupertino devrait profiter de ce dernier mois de l’année pour lancer son quatrième Apple Store en Corée du Sud, toujours dans la ville de Séoul, dans le quartier de Jamsil.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile