Apple
Le lancement de l’iPhone 8 vue depuis la salle de pilotage chez Apple (vidéo)
précommandes des nouveaux produits et la livraison
de ces derniers, discutée ici hier se passent généralement bien pour les
utilisateurs qui commandent directement chez Apple, grâce notamment à un
système bien huilé.
Le site BuzzFeed News a été invité par Apple dans leur salle de
contrôle où des ingénieurs surveillent pendant des heures que les
commandes s’effectuent sans problèmes, mais aussi dans les centres de livraison
d’UPS.
Le jour J où les précommandes sont ouvertes, des dizaines d’ingénieurs
surveillent sur plus de 10 écrans pendant de nombreuses heures le processus de
commande et s’assurent que tout se déroule sans soucis techniques.
Selon Angela Ahrendts, la vice-présidente de la partie vente chez Apple,
présente pendant la visite de BuzzFeed, plus de la moitié des commandes
proviennent de l’app Apple Store.
Le volume de produits Apple à livrer pour le premier jour des précommandes
est si élevé que les employés d’UPS consacrent une partie importante de leur
temps juste pour trier les différents colis.
UPS s’occupe de livrer des produits Apple aux particuliers, mais également
pour différents Apple Store dans le monde afin d’avoir du stock pour le jour de
lancement des nouveaux produits.
Vos livraisons sont arrivées dans les temps ?