Accessoires
L’AirTag 2 sortirait bien en 2025, la période de l’année se précise
L’AirTag 2 devrait bien arriver en 2025 et Apple ne compte visiblement pas faire patienter sa communauté trop longtemps.
Voilà plus de trois ans que le AirTag d’Apple est sorti sur le marché. Le petit traceur doté de la géolocalisation en temps réel se révèle particulièrement pratique pour éviter de perdre son sac à dos ou son iPhone. Malheureusement, l’AirTag se retrouve assez souvent au cœur de sordides affaires de harcèlement. Pas de quoi empêcher Apple de plancher sur une nouvelle version de son dispositif, même si le constructeur américain ne l’a jamais annoncé officiellement. Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, estime que l’AirTag 2 devrait arriver en 2025 et plutôt en début d’année.
L’AirTag 2 d’Apple sortirait lors du premier semestre 2025
Le très bien informé Mark Gurman, spécialiste de l’actualité d’Apple, estime que l’AirTag 2 devrait sortir durant la première moitié de l’année 2025. Il n’en dit pas plus sur ses capacités dans sa newsletter publiée ce dimanche 6 octobre. Toutefois, le journaliste de Bloomberg indiquait en mai dernier que ce nouvel AirTag pourrait embarquer une puce flambant neuve améliorant la géolocalisation du traceur.
Bien sûr, il faudra attendre qu’Apple présente officiellement son nouveau produit pour savoir si Mark Gurman a vu juste. Les consommateurs intéressés scruteront aussi de près le prix de l’AirTag 2. Dans sa dernière newsletter, le journaliste pense qu’Apple commercialisera non seulement ce nouveau traceur, mais également des Magic Keyboards inédits pour la nouvelle gamme d’iPad Air ainsi que le fameux iPhone SE 4 lors du premier semestre 2025.
Après son keynote de septembre et celui de fin octobre durant lequel il devrait présenter son MacBook Pro M4 et son Mac mini M4, le début de l’année prochaine s’annonce aussi particulièrement riche pour Apple. En attendant la sortie du nouveau traceur GPS, vous pouvez découvrir des façons ingénieuses et plutôt méconnues d’utiliser l’AirTag d’Apple. Retenez-les bien, car a priori, elles fonctionneront aussi avec l’AirTag 2 (et peut-être même encore mieux si l’on en croit Mark Gurman).