Apple

L’oignon … et le Touch ID à l’honneur des dernières pubs iPhone

Il y a

le

Régulièrement Apple publie sur sa chaîne
YouTube de nouvelles vidéos publicitaires concernant ses produits, elles
mettent en avant les meilleures fonctionnalités et caractéristiques de derniers
produits de la firme de Cupertino. En voici deux nouvelles sur l’iPhone
6s
qui vantent le Touch ID (capteur d’empreinte digitale), et la
possibilité de filmer en 4K.

La première vidéo sur le Touch ID dure 30
secondes
, et montre comment le capteur d’empreinte digitale de
l’iPhone 6s est rapide, et peut être utilisé pour déverrouiller l’iPhone,
s’identifier dans des applications tierces, payer avec Apple Pay, interagir
avec des accessoires, ou encore démarrer une voiture avec une app comme "Volvo
on Call".

La deuxième vidéo dure 1 minute, et sur un ton
comique
, met l’accent sur la possibilité de filmer des vidéos
en 4K
avec l’iPhone 6s. On y voit une jeune fille qui filme une
personne en train de couper des oignons rouges. Sa vidéo rencontre une succès
planétaire, et à la fin de la publicité, l’acteur Neil Patrick Harris remet une
récompense à cette jeune fille pour cette vidéo "hypnotique".

Utilisez-vous souvent le Touch ID pour autre chose que déverrouiller
l’iPhone ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile